MENU

NOUVEAU-NE

LA SEANCE NOUVEAU-NE

Des nouveaux-nés tout mignons...

Je propose deux types de séance : la séance Nouveau-né Lifestyle et la séance Newborn Posing. Je réalise ces photos à la lumière naturelle, aux tons très clairs et neutres, afin de mettre en valeur votre nouveau-né avec délicatesse.

Pour une séance photo Lifestyle, j’inviterai maman et papa à faire des gestes du quotidien avec bébé afin de capturer ces moments uniques et obtenir des photos très naturelles. L’idée est de réaliser des photos dans un environnement personnel, où l’on voit les câlins avec papa et maman, leurs sourires et même les instants classiques comme les pauses biberon et allaitement.

Newborn Posing, mais qu’est-ce que c’est ?
Le Newborn Posing est une technique photographique originaire des Etats-Unis mettant en scène un nourrisson durant les premiers jours de sa vie. Cela consiste à installer bébé dans les positions fœtales qu’il a tant adoptées dans le ventre de sa maman.
Il est indispensable que le bébé dorme, c’est pour cette raison qu’une séance de ce style ne peut être réalisée que dans les 10 jours suivant sa naissance.
Le timing vraiment idéal pour une séance Newborn Posing se situe entre 5 et 10 jours après la naissance de bébé. C’est en effet à ce moment qu’il dort le plus, qu’il peut encore prendre des positions fœtales et que nous pouvons faire les plus belles photos.
Passé 10 jours, les nouveaux-nés s’éveillent plus facilement au monde extérieur.

Si l’on veut prendre des photos de bébé après ce délai, il est préférable que l’on organise une séance photo Lifestyle uniquement.

Séance Lifestyle à partir de 250 euros / Séance Newborn Posing à partir de 300 euros.

CLOSE